Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Message relatif aux annonces du Gouvernement sur la stratégie de vaccination contre la Covid-19 dans les Ehpad

Publiée le 13/12/2020

Chère Madame, Cher Monsieur, 

Nous nous permettons de reprendre contact avec vous à la suite de la conférence de presse du Gouvernement au sujet de la campagne vaccinale contre la Covid-19 dans les Ehpad.

Comme précisé par le Premier ministre, celle-ci devrait normalement débuter à partir de janvier 2021 pour les populations prioritaires identifiées par la Haute Autorité de Santé (HAS), au premier rang desquelles figurent vos proches, résidents de nos établissements.

En tant que familles ou proches, nous souhaitons vous associer étroitement à cette campagne vaccinale qui restera gratuite et organiser autour de 3 axes :

  • Le médecin généraliste sera au cœur de la stratégie de vaccination en Ehpad.

  • Les familles seront étroitement associées au parcours vaccinal en Ehpad.

  • Une consultation médicale sera proposée en amont de la vaccination pour informer le patient sur la vaccination et recueillir son consentement.

     
    Comme vous, nous attendons les modalités pratiques (dates, protocoles, conditions…) de mise en œuvre de la campagne au sein de nos établissements. Nous vous tiendrons, bien sûr, informés dans les meilleurs délais, dès réception de ces informations.
     

Une fois encore, je souhaite vous rappeler notre engagement quotidien aux côtés de vos proches afin de préserver leur santé et leur vie sociale.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de notre sincère considération.

Votre équipe de Direction

?